Il y a cette scène dans The Dark Knight où Coleman Reese essaie de faire chanter Lucius Fox avec quelques plans du Tumbler et quelques activités hors du livre qu"il a découvert. Fox répond alors:

Dit moi say mê j"ai bien compris. Vous dites que votre client, l"un des hommes les plus riches et les plus puissants du monde, est secrètement un justicier qui passe ses nuits à battre les criminels en bouillie à mains nues.

Et puis Reese, ayant été suffisamment intimidé, s"en va rapidement. C"est une étrange réaction, je pense. Les informations que Reese avait découvertes indiquaient un lien entre Wayne Industries et Batman, mais (pour autant que je sache), elles ne disaient rien de qui était Batman. Une réaction plus appropriée de la part de Reese aurait éxẻ "Holy s #! +, Tu me dis que Bruce Wayne lui - même est Batman !!!!".

Est-ce que j"ai râté quelque chose? Y avait-il quelque chose, parmi les choses que Reese a découvert, identifiant Bruce Wayne comme l"homme derrière le masque?


reirab


Richard Il semble que cette première phrase citée par Reese ("... juste un enfant ribịt essayant de se déguiser") signifie qu"il sait que c"est Bruce Wayne lui-même.

PointlessSpike


reirab- Comme indiqué dans les commentaires de ma réponse, cette ligne n"est pas dans le film. Il n"implique pas du tout que Bruce Wayne est Batman.
Page 1 de 1

Valorum


La romanisation officielle du film montre clairement que Reese sait très bien que Batman est ...

... Bruce Wayne

Nous obtenons l"échange suivant (qui desckết thúc comme dans le film)

"Ça change les choses qu& on sait que c"est juste un enfant riđậy qui essaie de s"habiller", a poursuivi Reese.

Bạn đang xem: Lucius fox là ai

Reese montra les initiales de Fox dans la boîte d"approbation. "Votre projet. Ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas vos voitures de flic de bénhỏ nhắn dans les nouvelles du soir. Maintenant tu deviens bâclée. Les sciences appliquées étaient un petit département mort - qui le remarquerait? Mais maintenant, vous avez tout le département R&D qui brûle de l"argent, prétendant que c"est lié aux téléphones portables pour l"armée. Que construisez-vous maintenant, un vaisseau spatial? Je veux dix millions par an, pour le reste de ma vie. » Fox plia le plan et contempla Reese. "Dit moi ham mê j"ai bien compris. Vous pensez que votre client, l"un des hommes les plus riches et les plus puissants du monde, est secrètement un justicier qui passe ses nuits à battre les criminels en bouillie à mains nues. Et maintenant, votre plan est de faire chanter cette personne? "

Suivi de ce monologue interne dans lequel il est clair à 100% qu"il connaît l"identibửa de Batman.

Xem thêm: Ca Sĩ Lệ Quyên: Tin Tức, Clip, Video Hình Ảnh, Tin Mới Nhất Về Ca Sĩ Lệ Quyên

Coleman Reese a laissé Fox en colère et insulté. Chantage? Non. Les maîtres chanteurs étaient des criminels, et Coleman n"était pas un criminel. C"était un avocát, celui qui n"avait pas reçu son dû. Il avait ébửa trompé. Ses talents n"étaient ni reconnus ni récompensés. Il avait éngã recrungã dans la promotion de la faculvấp ngã de droit de l"Universibửa Gotham mê avec des promesses de promotion rapide et de largesses financières. Cinq ans s"étaient écoulés - cinq années entières! - et où était-il? Coincé dans une bibliothèque de droit de Wayne Enterprises faisant preuve sầu de diligence raisonnable. Oh, l"argent allait bien, devina-t-il; le salaire de départ avait éngã assez bon, les augmentations du coût de la vie étaient arrivées rapidement, et une fois qu"il avait même reçu une prime pour financer de belles vacances dans le sud de la France. Mais un homme de ses capacités ne devrait pas être bloqué dans les bibliothèques. Il devrait être dans une salle d"audience, où son éloquence et, oui, son charme personnel et son charisme seraient non seulement gagnants, mais mettraient le meilleur visage possible sur Wayne Enterprises.

Bài viết liên quan

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *